AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que votre adorable admin est humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keyne Rivelyn
Keyne Rivelyn

Keyne


Messages : 128
Points : 4348
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Parce que votre adorable admin est humain _
MessageSujet: Parce que votre adorable admin est humain   Parce que votre adorable admin est humain Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Et en plus d'être humain, je suis étudiante. Autrement dit, j'ai découvert aujourd'hui les joies de la rentrée, j'ai découvert que je mettais presque deux fois plus de temps à aller à ma nouvelle fac que ce que le site de la ratp prévoyait, et en plus je fais pas mal de 8h-18h15... Donc autant dire que le temps que je m'adapte, je ne serai dispo que les Week-end. N'allez pas croire que je délaisse le forum, namého èwé Mais je vais m'adapter, je l'ai bien fait \O/ En attendant, faites pas de bêtises, car j'ai toujours un oeil sur le forum, même si je m'en occuperais que le Week-end èwé
Revenir en haut Aller en bas

Red D. Innocent
Red D. Innocent

Sanifect


Messages : 178
Points : 4445
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32

Parce que votre adorable admin est humain _
MessageSujet: Re: Parce que votre adorable admin est humain   Parce que votre adorable admin est humain Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:23

Bon courage à toi Ô grande fondatrice de ce merveilleux forum. Reviens nous vite et en forme pour de nouvelles aventures. Ayant trouvé du travail je pense que je vais faire pareil que toi Very Happy. Mais toi moins présente, ça veux dire élection de modérateurs?
Revenir en haut Aller en bas

Chine. A. Makino
Chine. A. Makino

Supérion


Messages : 67
Points : 4388
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 65
Localisation : kesese.

Parce que votre adorable admin est humain _
MessageSujet: Re: Parce que votre adorable admin est humain   Parce que votre adorable admin est humain Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:36

Bon courage, chou. ♥ (YEY. LA RENTREE. huhum)
Revenir en haut Aller en bas

Keyne Rivelyn
Keyne Rivelyn

Keyne


Messages : 128
Points : 4348
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Parce que votre adorable admin est humain _
MessageSujet: Re: Parce que votre adorable admin est humain   Parce que votre adorable admin est humain Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:51

Red D. Innocent a écrit:
Mais toi moins présente, ça veux dire élection de modérateurs?

Comme on a pas 36000 membres non plus, on va attendre de voir si on s'en sort comme ça et on verra ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Red D. Innocent
Red D. Innocent

Sanifect


Messages : 178
Points : 4445
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32

Parce que votre adorable admin est humain _
MessageSujet: Re: Parce que votre adorable admin est humain   Parce que votre adorable admin est humain Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:36

Pour le moment, s'en ssortir veux dire donner vie et non pas accusé le coup de trop d'activités non?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Parce que votre adorable admin est humain _
MessageSujet: Re: Parce que votre adorable admin est humain   Parce que votre adorable admin est humain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que votre adorable admin est humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chained Liberty :: Absences-
Sauter vers: