AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chine. A. Makino
Chine. A. Makino

Supérion


Messages : 67
Points : 4388
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 65
Localisation : kesese.

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

IDENTITÉ

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. 461899avaprusse1
▬NOM▬
Makino.

▬PRÉNOM▬
Chine, Andrew.

▬ÂGE&NAISSANCE▬
Vingt-quatre ans, vingt-quatre septembre.

▬GROUPE▬
Supérion.

▬ MÉTIER▬
Directeur adjoint.

▬AVATAR▬
Feat ▬ Fem!Prussia (Julchen Beilschmidt ♥) || Axis Powers Hetalia. ♥

LOOKS ALIKE


Silhouette▬
Chine est une jeune femme a la silhouette élancée et bien faite. Elle a un assez grand appétit donc elle n'est pas spécialement mince, ayant des origines étrangères elle est relativement grande pour les nippons et elle a des formes bien réparties.
Peau▬
Le teint de sa peau est un rose pâle, Chine n'aime pas spécialement les peaux bronzées et ne comprend pas pourquoi on devrait gaspiller de l'argent pour des uv parfaitement inutiles.
Coiffure▬
Principalement, Chine garde ses cheveux lâchés. Sa chevelure, étant coupée par elle-même, a quelques mèches coupées hauts, et d'autres bas. Chine apprécie comme ses mèches blanches se ruent sur son visage et, même si certains diront que c'est désagréable, elle, elle aime ça et ça lui va
Couleur des cheveux▬
Blanc, mais doutez-vous que Chine n'est pas une albinos (une albinos qui se bat, ololol) et qu'elle a complètement fait une overdose de décoloration.
Visage▬
Chine est plutôt belle, même si ce n'est pas le genre de femme à qui le visage compte. Non, Chine ne prend pas particulièrement soin de son visage, car, elle le sait, elle est plus le genre de femme qui attire les hommes par son corps, quasi parfait. Ainsi, elle n'use que très rarement du maquillage et puis, de toute façon, la seule chose que l'on regarde dans la face de Chine, ce sont ces yeux rouges qui vous scrutent bizarrement. Alors, oui, Chine a un petit nez. Oui, Chine a une petite bouche mais assez grande pour dire des conneries aussi grosses que ses seins, oui, Chine a de longs sourcils, alors oui, Chine est belle. Mais presque personne ne le remarque, de toutes façons.
Yeux▬
Ses yeux sont d'un rouge écarlate, bien évidemment grâce aux lentilles, car même si ça pourrait en surprendre quelques uns, Chine est myope comme une taupe, et la couleur de ses lentilles a été choisie par elle-même. Mais Chine ne change que rarement de couleur, elle aime beaucoup le rouge, ce qui, notons-le, souligne assez son air de "femme fatale", mais il lui arrive néanmoins d'avoir, comme ça, tout d'un coup, envie de changer. Alors elle change. Mais jamais elle ne reste en lunettes devant quelqu'un, à part s'il fait partie de sa famille.
Style vestimentaire▬
Alors. Heu. Chine, c'est assez spécial. Quand elle ne se prend pas pour un pirate sexy en se baladant dans tout Tokyo dans un accoutrement pas possible, elle s'habille à peu près normalement. Chine est plus jean que jupe, et s'habille souvent avec des couleurs qui ne vont pas toujours ensemble, elle varie, elle essaye d'utiliser tous ses vêtements. En gros, elle s'habille normalement, si ce n'est que sa couleur de cheveux et de ses yeux qui la rendent étrange.
Signes particuliers▬
Chine a une sale cicatrice à la joue droite qui, à tous les coups, vous donnera l'impression d'une marque de guerre.
Chine ne tient pas particulièrement à la cacher, pire, elle s'en fiche. Si vous lui demandez ce que signifie cette cicatrice, Chine vous répondra de quelque chose de faux, ou quelque chose de flou, ou alors elle ne vous répondra pas.

YOUR SELF


Qualités & Défauts▬
Aimable & polie • Chine est agréable à avoir en conversation, du moment qu'on lui a fait bonne impression, elle a beaucoup de choses à dire et n'hésite pas à entrer dans l'intimité de l'autre quand elle juge qu'il en est temps. C'est une femme assez gaie et même si elle a été élevée dans une pauvre maison comme les autres, elle connait la politesse (même si, avouons-le, elle ne l'utilise pas tout le temps) quand elle parle à des personnes qu'elle ne connait pas spécialement. Cruelle & rebelle • Bien que Madame soit gentille avec certaines personnes, elle est très lunatique et n'hésite pas à traiter ses camarades de Supérion comme des chiffes molles. Elle n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de d'extrêmement hautaine mais c'est vrai qu'elle a tendance à reconnaitre très facilement ses capacités et à le dire à qui vient. Moqueuse & directe • Chine est ce genre de personne qui n'hésite pas à se foutre de votre gueule quand elle ne vous aime pas, ou simplement parce que quand vous l'avez rencontrée, elle était de mauvaise humeur. Elle est bête et dit tout ce qui lui passe par la tête. Elle réfléchit à voix haute, aussi. C'est le genre à insulter la personne que vous aimez et ensuite dire un "je rigole." méprisant, en levant les yeux aux ciels. Elle est insupportable, quand elle se montre comme ça. Forte & colérique Ce qu'elle déteste le plus, c'est d'être traitée comme une victime ou alors de subir des moqueries. Et ce n'est absolument pas le genre de femme à se laisser faire, au contraire. Elle est violente et elle a de la force (elle est pas agent de terrain pour rien, eh), une force dont elle n'hésite pas à se servir pour clouer le bec à certains. Mais, loin de là, Chine préfère quand même répondre avec des mots, d'une façon calme parfois, quand elle est seule avec quelqu'un. Mais c'est aussi une jeune adulte qui crie quand elle le veut, mais elle ne pleure jamais. Pas en public.

Précisions▬
Chine n'a peur de presque rien. Ce n'est pas le genre à sauter sur une chaise en voyant une souris sur le plancher. Non, elle c'est plus le genre à planter son talon-aiguille dessus pour voir la souris morte. Mais il y a des choses dont Chine a très peur, car n'oublions pas que même si par certains pans de sa personnalité elle est horrible, même si elle n'en donne pas l'impression, elle reste une femme, et une femme, c'est sensible et ça aime les mots doux.Chine a peur de pleurer. Chine a peur de souffrir. Chine a peur des araignées.


HISTORY

Il était une fois. Chine.

Paris. Vingt quatre septembre 19XX, elle nait. « Elle s'appelle Chine si c'est une fille. Il s'appelle Andrew si c'est un garçon. Oh et puis merde, il s'appelle les deux. »
Chine est contente, elle sourit. Enfin, on croit. On n'est pas sûrs, parce que vous savez, quand un bébé nait, il est toujours très moche. Chine n'échappe pas à la règle. Chine est moche à sa naissance. Elle est chauve, elle a pas de dents. son visage n'est pas encore formé correctement et ses yeux sont mis-clos. On s’efforce toujours à dire que les bébés sont mignons, mais c'est pas vrai. Chine n'échappe pas à la règle.
Ce n'est qu'à ses cinq mois qu'elle devient vraiment mignonne. Sa tête est en forme de pomme. Ses yeux sont grands et d'un vert émeraude. Ses cheveux sont digne de Nobita et ils respirent la lavande, ils sont bruns clair. Un brun qui attire la lumière. Un brun qui te fait rêver. Mais Chine s'en fout, parce qu'elle a des lentilles, maintenant.
Alors vous savez, à cet âge-là, on est tous tellement chiant mais tellement adorable. Chine n'échappe pas à la règle.

Mais passons cette période de vie si innocente et insignifiante en même temps. Enfant, à peu près tout le monde a fait la même chose. Premier anniversaire. Premier mot. Deuxième anniversaire. Premier pas. Troisième anniversaire. Première maternelle. Quatrième anniversaire. Première douche sans l'aide des parents. La vie d'un bébé, c'est pas ce qui a de plus captivant.
Ainsi Chine est née. A vécu. Entourée de son père japonais. De sa mère anglaise. De son frère. En France. Comme ça. Une enfance plus que normale. Mais même chez ces gens-là, il y a toujours quelque chose qui casse la routine. Quelque chose qui casse et qui s'installe. Ce quelque chose qui devient après quelque temps une routine.
Chérie, on va déménager. Oui bien sûr, évidemment.
Alors ils sont parti, pouf. Plus de famille Makino en France. Chine n'était pas triste, Chine aimait sentir la vie en pleine gueule. Et elle l'a sentit. Oh, oui, elle a bien senti la douleur de ses oreilles, l'impression qu'on les arrachait, qu'on enfonçait des lames dedans. Cette impression tellement insupportable quand l'avion décollait. Mais bizarrement, elle aimait cette sensation. Elle aimait parce qu'elle se sentait vivante, elle sentait qu'elle voulait vivre, aussi. Chine est un peu masochiste, finalement.

Ainsi Chine, du haut de ses dix ans, fit ses premiers pas dans le sol nippon. Tokyo. C'est joli. C'est lumineux. C'est marrant. À dix ans, finalement, on s'en fiche de notre lieu de vie, si on a pas d'amis. Si, Chine était si jolie à cette époque, tout le monde lui parlait. Mais Chine a toujours été folle, alors pour elle, ils pouvaient bien crever, elle ne pleurerait presque pas. Aussi l'idée d'être loin de ses amis de France ne l'attristait pas tellement. Mais si elle pouvait le choisir, elle irait sûrement faire un tour en France, à cette heure. Et aussi en Angleterre, parce que elle n'y ait jamais allée mais qu'elle est quand même un peu anglaise.
Et elle a vécu, comme ça. Au Japon.

À seize ans, elle a rencontré Artémis.
Artémis était aussi française.
Artémis, c'était l'amour de sa vie. Artémis, Chine ferait tout pour elle.
Artémis aussi, elle aimait Chine. Elles étaient heureuses ensemble.
Mais Artémis mourra un vingt-six février d'un accident de moto. pouf. Elle disparu comme elle était venue.

Alors pour la première fois, Chine pleura de toutes ses larmes. Elle semblait si fragile, ainsi. Elle s'enferma pendant des mois. Ou peut-être plus, je ne sais pas. Artémis était la femme qu'elle aimait et elle était morte. Chine aussi était morte. mentalement.

Avant, Chine était une jeune femme paisible. Avant, elle vous parlait gentiment. Après la mort de sa bien-aimée, Chine a commencé à parler durement. Elle pouvait facilement parler amicalement, mais pas gentiment. C'était comme si ... comme si elle avait accepté qu'elle était lesbienne et que sa petite-amie était morte. C'était d'ailleurs le cas.
Alors Chine faisait sa bad girl devant qui le voulait. Elle commençait à s'énerver facilement - particulièrement quand on parlait d'amour -.
Seul tic ; sa famille ne savait pas qui elle était, son homosexualité.

« Tu me dégoutes. »

Bonjour, je m'appelle Chine et je dégoutes mon frère.
Mais ses parents aussi avaient du mal à accepter. Vous savez, quand vous êtes un père homme d'affaires haut en grade et que votre fille est lesbienne, la vie est dure.
Du jour au lendemain, sa famille ne parlait presque plus à Chine.
Cette enfant si adorable. Comment elle souriait, à l'époque, lorsqu'on lui proposait une photo.
Chine est un petit peu folle. Alors elle sourit. Et elle commença à coucher avec n'importe quel inconnu qui lui plaisait en boîte. Elle sortait plus souvent. Et elle rentrait moins souvent.

Mais ainsi on découvrit que Chine n'était pas lesbienne mais bisexuelle.
À dix-neuf ans, elle rencontra Junichiro.
Et elle tomba amoureuse une deuxième fois. Mais d'un homme, cette fois-ci.
Sa famille était tellement ravie.
Et ils se marièrent peu après.
Ils s'aimaient.
Mais Junichiro était fou.
C'est probablement ce qui avait attiré Chine, d'ailleurs.
À vingt-ans, Junichiro péta. un câble.
Il en voulait à Chine qui le trompait.
Alors il lui fit cette cicatrice sur sa joue droite, un quatorze mai.
Et il faillit aller plus loin. Mais Chine appela la police à temps, elle ne voulait pas mourir.
Chine aussi, elle était folle.
Mais en rencontrant Junichiro, elle le fut encore plus.
Divorce, et puis plus rien. Chine vécu paisiblement dans la maison où ils avaient vécu, avec son mari fou. Mais elle souffrait. Mais elle était folle. La folie la rongeait peu à peu.

Elle avait perdu Artémis et Junichiro. Elle n'avait pas pu les garder dans sa boîte d'objets précieux.

Alors elle devint violente.
Sa mère était retournée en Angleterre un peu avant que la barrière ne soit créée.
Son père avait déménagé avec son frère.

Chine vivait ainsi paisiblement, elle avait déménagé dans un maison un peu plus loin, un peu moins grande. Après plusieurs mois de concentration, d'obstination, de pleurs, elle avait presque vaincu sa folie. Mais vous savez, tout le monde est fou. Mais il suffit juste d'un événement pour que la folie vainc l'homme. Elle pensait encore à Artémis. Elle aimait Artémis plus que Junichiro, alors pourquoi l'avait-elle abandonné ? Pour oublier, sans doute. Elle voulait se faire pardonner. Pardonner d'avoir trompé Artémis avec Junichiro, Junichiro avec d'autres hommes ou femmes, d'avoir lâchement abandonné sa famille pour vivre ses amours, de n'avoir même pas remarqué qu'une barrière s'était créée autour de Tokyo. Alors elle devint Supérion. Elle soupçonnait assez cette barrière. Et puis elle voulait protéger la ville. Elle n'avait plus peur de mourir, parce que de toutes façons, ainsi elle rejoindrait Artémis. Elle voulait juste être un peu utile, pour une fois, dans sa vie. Alors elle se décolora les cheveux et pris des lentilles, parce qu'elle n'aimait pas ses lunettes. Et bam. Chine était forte et intélligente, alors on la laissa être directrice adjointe.

« Hein ? Vous voulez devenir Supérion, mademoiselle ? »
« Oui. »
« Mais ma p'tite dame, c'est pas un travail pour les femmes ! Va donc faire la cuisine pour ton mari ! »
« Fais ton travail et tais-toi, j'ai pas besoin de savoir de quel sexe je suis pour pouvoir aider la ville. »

Ainsi elle est devenue Supérion un six juillet.


BEHIND THE SCREEN

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. 953985048
▬PSEUDO▬
Renge.

▬COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CL ?▬
Par Ma-Je. ♥ owo

▬RAISONS DE L'INSCRIPTION▬
Parce que je vous encule.

▬AUTRE CHOSE ?▬
J'arrive pas à me connecter sur la CB, bordel.
Revenir en haut Aller en bas

James Stevens
James Stevens

James


Messages : 77
Points : 4327
Date d'inscription : 24/07/2012

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

et bien, Binvenue parmi nous amie de Ma-je!

et pour ton soucis de connexion, je ne vois pas ce qui pourrait clocher j'arrive à me connecter et Blue aussi... =(

Bonne continuation pour ta fiche, en espérant que tu arrives quand même à te connecter !

edit:

Sinon, j'oubliais, mais il y a aussi la partie flood. <3
Revenir en haut Aller en bas

Chine. A. Makino
Chine. A. Makino

Supérion


Messages : 67
Points : 4388
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 65
Localisation : kesese.

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:12

Mercii. \o/
(Ma-Je est mon objet sexwel, je ne sais pas si on peut appeler ça de l'amitié. /parpaing)
non, ça va, c'était le contrôle parental qui me bloquait l'accès. |D (Cher Papa, je t'emmerde.) Donc oui, maintenant j'arrive à me connecter. ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Keyne Rivelyn
Keyne Rivelyn

Keyne


Messages : 128
Points : 4348
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:44

Mais mais ;w; Je suis pas un objeeeeet ;w;

Bienvenue quand même, et bon courage pour la suite de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas

Chine. A. Makino
Chine. A. Makino

Supérion


Messages : 67
Points : 4388
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 65
Localisation : kesese.

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:31

Je rigole ma chérie. Tu n'es pas un objet. Tu es maman Jean.
sankyuu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chine. A. Makino
Chine. A. Makino

Supérion


Messages : 67
Points : 4388
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 65
Localisation : kesese.

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:20

Double post, c'est très mal. D:
Mais je préviens quand même que j'ai fini. ♥
Bon, l'histoire est pas la plus originale, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas

James Stevens
James Stevens

James


Messages : 77
Points : 4327
Date d'inscription : 24/07/2012

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

Alors, alors ~

Bon, pour ma part je ne vois rien a redire sur l'histoire, bien que les événements s'enchainent vite à mon gout c'est un style d'écriture, et quelques petites fautes par ci, par la mais pas bien grave =)

Et à part la phrase dont Keyne t'a parlé - enfin qui m'chiffonnait -, c'est nickel. Donc je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Tu es validé.

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Chine. A. Makino
Chine. A. Makino

Supérion


Messages : 67
Points : 4388
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 65
Localisation : kesese.

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

Ahw, merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. _
MessageSujet: Re: « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.   « Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux, car ils ont l'avantage d'être deux. » || Chine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chained Liberty :: Présentations Validées-
Sauter vers: