AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Placement de produit. ▬ « C’était pas une bouteille d’Evian là ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Red D. Innocent
Red D. Innocent

Sanifect


Messages : 178
Points : 4445
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 32

Placement de produit. ▬ « C’était pas une bouteille d’Evian là ? » _
MessageSujet: Placement de produit. ▬ « C’était pas une bouteille d’Evian là ? »   Placement de produit. ▬ « C’était pas une bouteille d’Evian là ? » Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:27

PLACEMENT DE PRODUIT.
Le jeu sponsorisé par pampers.

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui vont me lire. Je vais vous parler d'un petit jeu sympathique que j'affectionne tout particulièrement parce qu'il me rappelle des souvenirs. Voici son histoire:

Un cours de Français moyen, des amis qui s'ennuient et des jeux idiots qui tournent. Le train fou a du succès, un jeu qui consiste à rajouter un wagon si on s’ennuie puis à le passer à son voisin pour qu'il fasse de même. Mais là n'est pas la question, puisque j'ai eut une idée de jeu inspiré du cinéma: Le placement de produit. Ce jeu simple, consistais à glisser une série de mots dans sa rédaction pour corser un peu l'affaire. Idiot mais très amusant, je pense y avoir jouer pendant l'année entière.

Et c'est donc avec joie que je vous propose de jouer à une version un peu plus RP. Ici il vous faudra insérer les mots que les autres vous propose et poster le lien de votre RP pour preuve. (un petit coups de ctrl+f aidera à trouver les mots plus facilement.) Alors vous en êtes? Je commence.

Bûche ▬ Violon ▬ Encre

Trois mots sont amplement suffisants.
Jeux soumis à conditions: Si vous n'avez que ça sous la main, vous pouvez aussi faire ça avec votre fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Placement de produit. ▬ « C’était pas une bouteille d’Evian là ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chained Liberty ::  :: Floodatorium :: Petits Jeux-
Sauter vers: