AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attractions phares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keyne Rivelyn
Keyne Rivelyn

Keyne


Messages : 128
Points : 4349
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 32

Attractions phares _
MessageSujet: Attractions phares   Attractions phares Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:25

Ou en tout cas, j'essaie d'en faire des attractions phares /PAN/ Ce que je désigne par attraction phare, ce sont des jeux continus ou des animations ponctuelles, auxquelles tout le monde peut participer pour instaurer la bonne humeur au sein du forum. Je vais maintenant vous les présenter~

Picture Party par Keyne
Type : Jeu continu
Lieu : Partie "Petits Jeux" (il n'est pas encore créé, j'attend des membres \O/)
Quand : Tout le temps, c'est le principe du jeu continu <3
But : Pour Picture Party, on a besoin de trois jurys, et de trois à sept participants (ou plus si on a plus de jury .w.).
Pour jouer, c'est simple, chacun son tour un membre du jury propose un thème, et les participants doivent trouver une image qui corresponde au thème. Chacun leur tour, les membres du jury choisissent leur top 3. Le premier obtient 3 points, le second 2, et le troisième 1point. Au bout de cinq manches, la personne qui a le plus de point gagne 3 points supplémentaires, et les points récoltés par tous les participants sont ajoutés à leur profil. On change ensuite les participants et le jury (sauf moi, je suis membre non-amovible du jury d'abord /PAN/). Et pour remercier le jury, ils ont droit à 15 points offerts~
Le but de ce jeu, bah, c'est de s'amuser, de partager de belles images, et en plus vous avez des points à la clé .w. Elle est pas belle la vie ?

Soirée A/V Par Keyne
Type : Animation ponctuelle
Lieu : La ChatBox ! <3
Quand : En soirée, surement un vendredi ou un samedi, on choisira ensemble~
But : Les soirées A/V c'est... Bah, un action ou vérité .w. (Qui est le pervers qui a dit Adult Vidéo ? /OUT/)
C'est simple, on se réunit sur la Chatbox, et on joue à Action/Vérité comme on le ferait si on était tous ensemble. Ce serait cool de faire dire à James dans le flood "J'aime les petits ponays rose à paillette" /PAN/. Oh, mais ne vous en faite pas, si une action ou une vérité vous gêne trop, vous pouvez la refuser en passant votre tour, mais pour ça il faudra débourser 15 points.
Le but c'est de s'amuser, rigoler, et pourquoi pas en apprendre plus les uns sur les autres =)

Prank Time par Keyne
Type : Animation ponctuelle
Lieu : Tout le forum ! Mais pour faire sa farce, faudra aller sur le sujet dédié, pas encore créé.
Quand : Un Week-end, du vendredi soir au dimanche soir, tous les deux mois, avec un Prank Time spécial 1er Avril.
But : Prank Time, c'est le jeu ou vous pouvez vous imposer aux autres membres en leur jouant des farces ! Mais restez décent quand même, et n'allez pas chercher à blesser les autres, on laissera pas passer ça. Lors de Prank Time, vous pouvez débourser vos points pour imposer un évènement dans le RP de quelqu'un (genre une horde de chat lui court après), pour changer provisoirement son pseudo. Mais n'oubliez pas, restons correct les uns envers les autres ! Les tarifs dépendent de la farce, et seront listé sur le sujet dédié.
C'est pour l'instant juste une idée, qui sera lancée si elle plait aux membres, donc donnez vos avis :3

CL Award par Keyne
Type : Animation ponctuelle
Lieu : Un sujet sera créé dans le Floodatorium pour l'occasion
Quand : Une fois tous les 6 mois.
But : CL Awards, c'est tout simplement une "cérémonie" destinée à... Bah, attribuer des Award .w. Plusieurs catégories, regroupée en deux sous-partie : "RP", qui concerne les personnage, et "HRP", qui concerne les roleplayers. De la catégorie Crack-pairing à la catégorie Meilleur Roleplayer en passant par la catégorie Roleplayer limace ou RP epic, c'est à vous de donner vos idées, et de désigner les nominés ! Une fois les préparatifs effectués, place aux votes !

Parce que moi, j'aime les jeux où on prend des risques...


★ Poker Time par James
Type : Jeu limité
Lieu : Petits jeux (même remarque)
Quand : Tous les Samedi et Dimanche, de 19h30 à 20h !
Principe du jeu : Chaque Samedi et dimanche aux heures convenues vous avez la possibilité de jouer vos Points ! Comment ça marche ? Facile, il suffit simplement de miser 1 Pts ou 2 Pts, et selon ma générosité vous gagnerez le double ou vous perdrez les Points joués. Il se peut aussi que vous ne gagnez rien, et donc conservez les points mis en jeu, mais c’est le risque qui rend le jeu divertissant, non ?

★ Aléas par James
Type : Jeu mensuel
Lieu : Petits jeux
Quand : tous les premiers Vendredi du mois.
Principe du jeu : Vous avez envie de pimenter votre rp ou il vous manque un peu d'inspiration ? Alors ce petit jeu est pour vous ! Chaque premier vendredi du mois vous aurez l’occasion de tester votre chance. Je m’explique ; dans ce jeu, vous pourrez choisir un animal parmi ceux proposés et selon ce choix, vous aurez un évènement qui vous tombera dessus, qu’il soit bon ou pas. Evidement, vous aurez le droit de le refuser mais si vous y jouez, autant aller jusqu’au bout n'est ce pas ? =D
(Nb : les évènements proposés n’auront pas de réel impact sur votre rp.)


★ Qui est le loup ? par James
Type : Animation Ponctuelle
Lieu : Petits jeux
Quand : Tous les 6 mois
Principe du jeu : Le but du jeu est simple et part du même principe que Aléas. Parmi les Membres du Supérion, il vous faudra démasquer l’imposteur ! En effet, un membre d’Edione s’est dissimulé dans le quartier général et cherche à ressembler des preuves concernant la malveillance du Gouverneur. Venez aider le Gouverneur à trouver l’insolent parasite qui s’est introduit dans sa milice avant que ce dernier ne réussisse son coup !
Les groupes seront représentés comme suit : Les moutons seront des membres du Supérion, Le Berger représenteront le Gouverneur et le Loup sera l’intrus. Si vous tombez sur un mouton, vous gagnez 10 Pts, si vous tombez sur le Berger vous gagnez 20 Pts et si vous arrivez à trouver le loup vous gagnerez un Indice concernant l’intrigue de Chained Liberty. Dans ce jeu, vous ne serez jamais perdant, ce n’est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Attractions phares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chained Liberty ::  :: Floodatorium-
Sauter vers: